Comment draguer quand on est timide ?

Détails blog
La relation à distance: une bonne ou une mauvaise idée ?
17 avril 2020
La jalousie: ce sentiment destructeur dans un couple
23 avril 2020

Face à la femmequ’il aime, un homme timide est bloqué. On peut dire que la timidité peutdevenir un véritable handicap si on ne la maîtrise pas. En effet, on peut lavaincre avec un petit peu de volonté et de motivation. Il est temps de prendreses courages à deux mains et de faire la cour à sa belle. Voici quelques tuyauxqui peuvent aider à franchir le cap.

Avancerà petits pas pour draguer quand on est timide

Pour draguer, unhomme timide doit faire les choses étape par étape. Tout d’abord, il fautapprendre à sourire aux gens et aux femmes en particulier. On se montre amicalet abordable avec tout le monde. Une fois à l’aise avec cette attitude, le mecva augmenter le niveau petit à petit. Il peut, par exemple, commencer à dire« bonjour » à des inconnus. Il ne faut pas hésiter à s’entraîner surles hommes comme les femmes. L’objectif est de s’habituer à interagir avec desinconnus. Au moment d’aborder une fille, entre autres, il faut rester le plusnaturel possible. De cette manière, la cible sentira qu’il est à l’aise. Ilsuffit de se la jouer cool et sans prise de tête.

Éviterde mettre la fille sur un piédestal

Beaucoup d’hommesont tendance à donner trop de valeur à la femme qu’ils convoitent. En lamettant sur un piédestal, elle se sentira supérieure à lui. Et donc, latechnique de drague ne sera qu’un échec. Le mec doit se mettre dans la tête quec’est un être humain comme lui. Elle a ainsi ses défauts et ses qualités.Alors, pourquoi ne pas lui parler d’égal à égal ? Bref, il suffit de lavoir comme un être humain. Les deux individus se sentiront chacun à leur aise.Il faudra aussi oublier d’autres objectifs qui mettent la pression. Son numérode téléphone, le second rencard, etc., tout ça doit venir petit à petit. Lesdeux personnes devront uniquement profiter du moment présent. Si tout se passebien, à elles de décider du prochain rendez-vous.

Savoirêtre à l’écoute pour vaincre sa timidité

Maintenant que laconversation est engagée, il faut rester à l’écoute de l’autre. Éviter à toutprix de faire le monologue au risque de la faire fuir. Les femmes aiment leshommes qui prêtent une attention particulière à ce qu’elles disent. De plus,c’est l’occasion pour le gars d’en savoir davantage sur la femme qui lui plaît.Elle parlera d’elle et de tout ce qui l’intéresse, par exemple. Bien sûr, onpeut lui poser des questions ouvertes puis l’écouter par la suite. Il fautfaire attention de ne pas lui couper la parole. Au fur et à mesure que ladiscussion continue, il faut trouver d’autres nouveaux sujets plusintéressants. Pour trouver la perle rare, on peut, entre autres, s’inscrire surun site de Rencontre Martinique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *